Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

presentation billal Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

presentation billal Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !
Falcon Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation billal

2 participants

Aller en bas

presentation billal Empty presentation billal

Message par billal Lun 25 Mar - 18:04

bonjour a tous

je m'appelle mathieu alias billal habite sur le mans , j'ai commencer airsoft il y a 1.5 ans
mon style de jeux est sniping

je fais partie d'une équipe freelance (tigre noir) d'une dizaine de personne qui sont pour la plupart de la région centre

nous somme à la recherche de nouvelles partie sur de nouveau terrain avec de nouveau joueurs tous sa dans la joie et la bonne humeur

donc je voudrai savoir quelle sont vaut règle de jeux (ex: paf,limite puissance...)

à trés vite sur le terrain




billal
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation billal Empty Re: presentation billal

Message par Starscream Lun 25 Mar - 22:12

Salut a toi ami airsofteur ! Je suis starscream, le president de l'asso.
Joie, bonne humeur, tout ca fait partie de nos mots d'ordre et c'est avec plaisir que nous pourrions organiser une rencontre !
En ce qui concerne les règles, 350fps en auto, 400 en semi et 450 en bolt. On demande 3 euros par joueur pour l'assurance (vous serez couverts par notre assurance). Bien sur, pas d'alcool avant la fin de la journee et aucun produit illicite.
Si vous voulez venir jouer chez nous, nous disposons de 3 terrain, dont notre principal de 6hA, amenagé et boisé.
Vous etes en tous les cas tous les 10 les bienvenus chez nous ;-)

Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum