Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation julienmax12 (et questions) Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation julienmax12 (et questions) Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !
Falcon Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation julienmax12 (et questions)

5 participants

Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Présentation julienmax12 (et questions)

Message par julienmax12 Mer 27 Fév - 11:37

Bonjour à tous,

Pseudo: julienmax12
Prénom: julien
Age: 17 (bientôt 18 Very Happy)
Association/team: pas encore d'asso (sauf si vous voulez de moi)
Comment as-tu connu la falcon squad: j'ai parlé avec le grand chef lors d'une de vos prestation au téléthon sur le circuit des 24 heures. Je viens juste de retrouver le nom de la team dans mes affaires !
Répliques: je n'en possède pas ..

J'aimerais avoir des informations sur l'association ...
Puis je adhérer en cours d'année ? De combien est l'adhésion ?
Je ne possède pas de réplique d'arme, je voulais savoir si c'est possible de venir voir une partie ?

merci d'avance pour votre réponse,
bonne journée !


Dernière édition par julienmax12 le Dim 3 Mar - 14:11, édité 1 fois

julienmax12
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par Overlord Mer 27 Fév - 17:40

Bienvenue sur le forum Julienmax12 ! Smile Pour les parties si tu veut essayer on peut te prêté des répliques ainsi qu'un équipement sans soucis. l'adhésion est si je ne me trompe pas 40 euros. Bien sur avant cela il va te falloir prendre contact avec un membre du bureau. Pour plus d'information vas dans la rubrique "Inscription" puis dans "Procédure d'inscription" voila Smile
Overlord
Overlord
Soldat
Soldat

Messages : 99
Points : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La Bazoge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par Armada Mer 27 Fév - 20:35

bonjours a toi et bienvenue sur notre forum coçmme la dit overlod ily a bien une cotisation mais elle est de 35 euros

Armada
Soldat
Soldat

Messages : 86
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par Gautoo Jeu 28 Fév - 14:51

Bienvenue à toi jeune padawan.
Si tu as eu ton premier contact avec le "grand chef", on va continuer dans ce sens. A bientot peut-être

J'attire juste ton attention sur les termes employés: on ne joue pas avec des armes mais avec des répliques d'armes. La législation française est très attentive à cette erreur de langage. Je te demande donc juste de faire un petit édit de ton message pour corriger ça stp Smile
(la survie du forum est engagée)
Gautoo
Gautoo
Modérateur
Modérateur

Messages : 119
Points : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par julienmax12 Dim 3 Mar - 14:14

Merci pour votre accueil.
Voilà j'ai vu avec mes parents ils seraient d'accord !

Je voulais savoir tout les combien de temps vous organisez des parties et où se situent les terrains de jeu ?

julienmax12
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par Overlord Sam 9 Mar - 14:03

Alors pour les parties sa depend sa peut étre chaques week-end comme sa peut étre 1 fois par mois et le terrain se trouve prés de la suze a Pirmil pour étre exacte c'est sur la limite de Pirmil et de Fercé /sarthe. voila Smile
Overlord
Overlord
Soldat
Soldat

Messages : 99
Points : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La Bazoge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par Starscream Sam 9 Mar - 15:34

Salut à toi et bienvenue sur le Forum !

C'est moi le "grand chef", président de l'asso, avec qui tu as discuté au téléthon.

L'adhésion est de 35 euros pour l'année. Elle comprend l'assurance "Airsoft", l'équipement que l'association met à disposition (chrony, terrains, tenues éventuelles, réplique de prêt, brassards etc), un écusson à l'effigie de l'association et une carte de membre.
Tu peux bien entendu adhérer en cours d'année mais nous ne pouvons pas faire de réduction sur la cotisation au pro-rata car nous payons l'assurance à l'année. (on compte ici en année calendaire, de janvier à décembre, pas en année scolaire)

Pour ce qui est des parties, on se base généralement sur une fréquence bihebdomadaire (tous les 2 semaines) mais ca varie souvent, surtout avec les différentes invitations chez les autres assos etc.

Pour ce qui est des terrains, notre fief principal, celui que l'on préfère et sur lequel on fait la majeur partie de nos journées se situe entre Pirmil et Fercé-sur-Sarthe, aux alentours de la Suze-sur-Sarthe. Nous en avons deux autres à disposition à Chassillé, sur la route de Laval.

Pour une initiation, tu peux tout à fait venir à une de nos parties pour nous rencontrer et pour découvrir notre sport. En vue d'une future adhésion, nous te prêterons tenue et réplique. Tu bénéficieras de l'assurance de l'asso. Les billes resteront cependant à ta charge (l'association pourra en vendre d'ici peu).

Une fois cette initiation faite, et une fois que nous te connaîtrons mieux, tu pourras remplir les papier et venir à toutes les parties que tu voudras !

Désolé, c'est un peu long, mais il fallait bien ça ! Wink

A bientôt !
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation julienmax12 (et questions) Empty Re: Présentation julienmax12 (et questions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum