Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !
Falcon Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances

2 participants

Aller en bas

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances Empty Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances

Message par satori Lun 15 Déc - 22:53

Salut à tous ,

Pseudo : satori

assos/team/freelance : je fais partie d'une asso. mais toujours à la recherche de nouveau contact pour agrandir le cercle de jeu .

Age : 34

Ville : LE MANS

Dans la vie je suis : casse bombon

J'aime : le travail , le sport , la musique , le bricolage , les restaurants et plein d'autre chose encore .

Dans mon sac d'airsoft il y a: 2 M4A1 (une Marui et une Sys**** I love you ) et 1 GLOCK-17 (W-E) , des billes , mes lunettes (bien entendu) , mes batteries , et un peut de PQ ça peut toujours servir lol! !

Mon camo: j'aurais tendance à dire Français , mais pas vraiment assortie , j'ai avant tout privilégié une tenu pas couteuse et assez discrète quand même . c'est pas un survêtement rose fluo .

Ma devise c'est : Qui pisse au vent ,se rince les dents.
Qui avale une noix de coco ,fait confiance a son anus.
Le deuxième est le premier des perdants.
On apprend pas au singes a faire des singeries.

Informations diverses : je fais du 43 , donc il n'y a pas que les billes qui peuvent piquer le postérieur lol! !

Mon style c'est plutôt : ça va dépendre des personnes avec qui je joue et de mon humeur du jour .

J'ai découvert l'airsoft : sur internet et en avoir entendu parler plusieurs fois .

Pour moi l'airsoft... : une manière de se vider la tête en faisant une activité qui bouge . et c'est avant tout un jeu pour moi sans absolument vouloir "déchirer" l'adversaire à coup de rafale puisque je privilégie avant tout le coup par coup (depuis que j'ai la nouvelle M4 , je suis en mid-cap) .

plat préféré : le foie gras , le saumon , fruit de mer , les pates carbo , pavé de bœuf et comme je l'ai dit plus haut , j'aime les restaurants , donc il y a énormément de plat préféré .

Autre chose à dire ? : je pense en avoir dit déjà pas mal , donc pour en savoir encore plus , et bien ça sera sur un terrain ou autour d'un verre .

J'ai essayé de répondre assez sérieusement quand même au "questionnaire" de présentation . cheers

@ bientôt sur un terrain .

satori
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances Empty Re: Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances

Message par Starscream Mar 16 Déc - 10:08

Salut à toi,
Merci pour cette bien belle présentation et bienvenue par ici !
Si tu souhaites te joindre à nous pour une partie, tu es libre de t'y inscrire si tu le souhaites dans la section "Briefing". A bientôt !
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances Empty Re: Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances

Message par satori Mar 16 Déc - 20:20

Merci ,

Je verrais si les dates de vos partie peuvent coller un jours .

satori
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances Empty Re: Présentation D'un joueur cherchant à faire des connaissances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum