Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation Lulu 72 Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation Lulu 72 Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !
Falcon Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Lulu 72

2 participants

Aller en bas

Présentation Lulu 72 Empty Présentation Lulu 72

Message par Lulu 72 Jeu 12 Fév - 19:35

Bonjour a tous,

Je m'appelle Ludwig allias Lulu 72, j'ai 27 ans j'aimerai reprendre l'airsoft de temps en temps, histoire de me défouler un petit peut, je possède comme réplique un m4a1, un famas, en réplique de point : un rail concept 2006, CZ75 et un desert Eagle, j'habite a voivres les le mans. J'ai arrêter l'airsoft en début d'année 2012.

j'aimerai avoir les Information pour m'inscrire chez les Falcon squad, pouvez vous me contacter par message PV si possible.

Merci

Lulu 72
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lulu 72 Empty Re: Présentation Lulu 72

Message par Starscream Jeu 12 Fév - 23:10

Bonjour à toi et bienvenue Par ici !
Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse te renseigner sur le forum via la rubrique "inscription" ou tu trouveras diverses infos telles que le règlement intérieur ou la procédure d'inscription. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par message privé ou par mail.
A bientôt !
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum