Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation Meua Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation Meua Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !
Falcon Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Meua

4 participants

Aller en bas

Présentation Meua Empty Présentation Meua

Message par meua Jeu 25 Juil - 14:13

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation:

Prénom: Francois

Pseudo: Meua

Localité: Le Mans

Age: 29 ans, Marié

Pratique de l'airsoft: Depuis 3-4 ans au sein d'une association dans le 28 (Team SGC). Je viens de déménager et suis de retour dans ma Sarthe natale. Je recherche donc une nouvelle association.

Type de jeux: Milsim.

Répliques:

GBB Backup (300 fps à la 0.20): M1911 kwa / Glock 17 KWA
Pompes (- de 300 fps à la 0.20): je ne me souviens pas de la marque.... ASG il me semble.
SMG GBB (350 fps à la 0.20) : MP9 KWA
AEG (350 fps à la 0.20): Famas Cybergun custom FELIN (en cours de transformation extérieur) interne fiabilisé guarder / P90 TR Marui upgradé Guarder / SCAR L VFC TAN
Snipe: VSR 10 G-spec Marui upgradé full PDI / L96AWS Marui upgradé full PDI
AEG Full Auto (350 à la 0.20) : M249 PARA A&K
WW2 : Thompson M1A1 Kings Arms (trop puissante, nécessite un downgrade pour jouer)

Tenue: Guerilla CE type Afghanistan + CIRAS OD / Tenue WW2 Para US en cours

Je joue avec des billes Xtrem precision (0.25 BIO et 0.35 non BIO pour les snipes)

J'espère pouvoir participer à une de vos parties.

A+
Meua

meua
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meua Empty Re: Présentation Meua

Message par Gautoo Sam 27 Juil - 5:39

Bienvenue sur le forum François!
Ce sera avec plaisir de jouer avec toi. Par contre ne t'étonne pas s'il n'y a pas bcp d'activité sur le forum, tout le monde est en vacances ^^
Gautoo
Gautoo
Modérateur
Modérateur

Messages : 119
Points : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meua Empty Re: Présentation Meua

Message par Starscream Dim 28 Juil - 10:07

Salut à teua ! ^^
Comme l'a dit Gautoo, la plupart d'entre nous étions en vacances mais malheureusement, la bronzette est terminée, retour aux choses sérieuses !

Donc bienvenue à toi sur notre forum et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons pour un partie. A toi de nous dire à laquelle tu souhaiteras participer. Pour cela, rien de plus simple, tu vas dans "à venir" et tu manifeste ta présence à celle qui te convient, sachant que l'on joue généralement un samedi sur 2, soit sur notre terrain, soit à l'extérieur (la plupart du temps chez la phoenix commando).

A bientôt !


Dernière édition par Starscream le Dim 28 Juil - 16:58, édité 1 fois
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meua Empty Re: Présentation Meua

Message par Overlord Dim 28 Juil - 10:20

Salut ! Smile
Bienvenue sur le forum ce seras avec grand plaisir d'échanger quelques billes avec toi ! Wink
Overlord
Overlord
Soldat
Soldat

Messages : 99
Points : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La Bazoge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meua Empty Re: Présentation Meua

Message par meua Lun 29 Juil - 13:13

Merci à tous pour votre accueil.

Je me suis également inscrit en parallèle chez les phoenix commando ne sachant pas que vous échangiez souvent des bibilles.......

Dans un premier temps, je pense que je jouerez avec vos 2 associations et après on verra... suivant la localité, les terrains respectifs (j'aimerais connaitre un terrain différent par rapport à celui que j'ai pratiqué dans le 28...) et également le respect des règles car les associations créées par les ado pré-pubère ne connaissant que la suprématie de la puissance, très peu pour moi... mais de ce côté là, vos 2 associations sont très très bien.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

.... et puis à vous de me jugez aussi.......Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Sinon, je rentre de vacances le 10 Août, donc j'essayerais de m'inscrire à la prochaine.

Encore merci pour votre accueil.

@+ sur le terrain.

Meua

meua
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meua Empty Re: Présentation Meua

Message par Starscream Lun 29 Juil - 17:13

Nous et la Phoenix étions une seule et même équipe il y a 2 ans et nous avons décider de créer 2 associations, pour plus de clarté et d'organisation. Donc des mentalités similaires, et une même bonne humeur qu'on aime se partager.
En ce qui concerne les terrains, le leur est assez grand, boisé et assez valloné. Ils y ont construit quelques petits camps et par endroits, des abris (qui datent pour beaucoup de l'époque ou nous jouions tous sur le même terrain ^^) etc. Il se situe à Sargé.
En ce qui nous concerne, le terrain principal se situe à Fercé sur Sarthe, près de la suze. Il est assez plat (seulement des fossés), boisé et possède 2 forts relativement imposants Smile
Nous possédons aussi 2 autres terrain à Chassillé, un qui est une ancienne carrière boisée, tout en longueur et en pente transverse tout du long. Un autre, également en pente, mi-boisé, mi-découvert, avec une rivière qui forme un ile.

En tous cas, que tu rejoigne la Falcon ou la Phoenix, on se verra sur le terrain ! Wink
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meua Empty Re: Présentation Meua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum