Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation Kajook Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Falcon Squad
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de l'assocation sarthoise d'airsoft Falcon Squad !

Présentation Kajook Fond_a12
Afin de pouvoir profiter pleinement des discussions du forum et de vous faire connaitre, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la rubrique "présentation des utilisateurs".
Nous espérons pouvoir bientôt croiser les BBs Vace vous !
Merci !
Falcon Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Kajook

2 participants

Aller en bas

Présentation Kajook Empty Présentation Kajook

Message par kajook Sam 7 Déc - 15:29

Bonjour à tous !

Pseudo : Kajook

Dans la vie : Samuel Aumaréchal

Assos/team/freelance : ANBU à Orléans et BSAA du coin de bourges ( ça date ! )

Age : 21 ans

Ville : Le Mans

Dans la vie je suis : Etudiant ici depuis cette année

Niveau Matos : Malheuresement je n'ai pas tous réussi a tout ramener sinon pour faire en gros :
Scar-L Dboy fiabilisé, G17 KJW,P8 umarex downgradé, tenue US MARPAT, (et j'espere que d'autres petites choses viendront étoffé tous sa prochainement)

Informations diverses : Fana des sensation fortes (saut a l’élastique, en parachute...)

Mon style c'est plutôt : Assaut avant tout mais si il faut ralentir et observé je le ferais Wink

Pour moi l'airsoft... : J'ai découvert l'airsoft il y a 3 ans à mes 18 ans avec la BSAA. J'ai réussi a convertir certain de mes amis, ensuite j'ai poursuivit a Orléans chez les ANBU ( je n'étais pas membre mais je connaissait beaucoup de membre de l'équipe qui n'y sont plus vue qu'ils sont étudiants eux aussi.. )
Ainsi je recherche une équipe au Mans pour pouvoir continuer a échanger des billes, des blagues, et la bonne humeur !

kajook
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kajook Empty Re: Présentation Kajook

Message par Starscream Dim 8 Déc - 15:21

Salut et bienvenue à toi ! Une bien belle présentation !

Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire à une de nos parties histoire de découvrir l'asso et les joueurs, et de partager quelques billes et de la bonne humeur !

A bientôt !
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kajook Empty Re: Présentation Kajook

Message par kajook Dim 8 Déc - 18:54

Merci bien ! a savoir que je rentre chez moi pour les fêtes (la famille,les amis ...) Donc j attenderais surment janvier pour venir à moins q'une partie s'annonce dans les 15 jours

airsoftement !

kajook
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kajook Empty Re: Présentation Kajook

Message par Starscream Lun 9 Déc - 12:44

Les fêtes vont également réduire le nombre de parties et il faudra surement attendre 2014 pour une nouvelle partie à domicile donc pas de soucis Wink
Starscream
Starscream
Admin
Admin

Messages : 465
Points : 697
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kajook Empty Re: Présentation Kajook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum